~ Fairy ~
✂- - - -  Candy, Poké's Queen- - - - Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
✂- - - -  Candy, Poké's Queen- - - - Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ✂- - - - Candy, Poké's Queen- - - -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy Mc.White
Poké's Queen
Candy Mc.White


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29
Localisation : Tu vois la crétine avec une pokéballe en mousse qui saute là-bas ? Ouais. C'est ça.

À mon tour !
~ Classe :: Inconnu
~ École :: Rafael
~ Liens ::

✂- - - -  Candy, Poké's Queen- - - - Empty
MessageSujet: ✂- - - - Candy, Poké's Queen- - - -   ✂- - - -  Candy, Poké's Queen- - - - Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:19


    ~ Personnage ~

  • ° Nom : Mc.White.
    ° Prénom : Candy.
    ° Age : Seize ans.
    ° Sexe : Que avec Jace ...Euh féminin, féminin. ~

    ° Ecole : Rafael.
    ° Classe : Niveau A .

    ° Nationalité : Pure English-Girl !
    ° Langues parlées : Anglais et Japonais.

    ° Point fort : Sport, dessin, photographie (?).
    ° Point faible : Mathématique et Histoire.

    : Physique :

    «Moi J'ai la classe que toi t'as pas ! J'suis un Spinda !»


    Candy, Candy, Candy...Que dire de son physique, avec son 1m57 autant vous dire que parfois, elle trouve agaçant de voir les autres se servir d'elle comme d'un accoudoir. Si ça ne tenait qu'à la damoiselle, elle leurs enverrais direct une attaque tonnerre à ces bouseux. En plus, à force de se retrouver à devoir lever la tête, on se retrouve vite avec des torticolis. Quoi ? Vous trouvez ça mignon ?... C'est pas une peluche Boudwell.
    Elle pourrait être la banalité pure avec sa longue chevelure brune arrivant aux hanches, de par et d'autre de son visage, quelques mèches rebelles parce que ouais, c'est une rebelle de la life... /EPICFAIL/ La plupart du temps ils restent attaché pour que la miss puisse geeker sans avoir à se battre avec eux mais, il lui arrive parfois de jouer sa star parce que... elle le vaux bien !

    Ses pupilles ont la chance de ne pas être d'une couleur chocolat, pour ne pas rentrer dans la totale banalité citée au dessus, elle a la chance d'avoir de magnifiques yeux bleus aux reflets verts. Sa peau laiteuse est bien hydratée et ne présente aucunes séquelles d'une quelconque puberté. De petites jambes fines et élancées ainsi que des doigts fins et manucurés. Oui car un geek prend soin de ses mains. Elles sont sa vie. Si un jour elle ne pouvais plus jouer à Pokémon version Heart Gold, elle deviendrait pire que les zombies de Call of Duty Black Ops. Mais ne nous égarons pas, il est impossible que cela se produise.
    Que nous reste-t-il à aborder ? Mmh... Oh oui. Je vous vois venir. Bande de Spoinks. Sa poitrine est tout ce qu'il y a disons de plus raisonnable et dans la moyenne. Si vous voulez en savoir plus, il va falloir venir vérifier par vous même mais faites gaffe, elle mord. Miaaw. ~
    En plus. Regardez donc comment elle est habillée ─ faites attention à ses mains madame, je crois qu'elle veut vous tirer les cheveux pour voir la tête que vous tirerez. Hm ? Ah, oui, elle a un vernis assez... Coloré, je confirme. Bicolore serait peut-être tout de même plus approprié pour le qualifier. Des ongles oranges et des ongles verts, elle aime beaucoup ça, il semblerait. Ah, vous trouvez que sa façon de s'habiller est marrante ? Et bien, je dirais surtout, très colorée. Voir très flashy, en fait. Elle a l'air de vraiment beaucoup aimer les couleurs, oui. Surtout celles qui pètent les yeux de ceux qui la regardent. Et se péter les yeux à elle, par contre, ça ne doit pas la déranger plus que ça. Elle a l'air d'aimer les trucs assez peu courants, aussi, d'ailleurs.




    : Caractère :

    «Ah que je suis genre une Reine Merveilleuse !»

    En général ? Vous voulez savoir, comment se comporte Candy en général ? Non, ne fuyez pas ! Ce n'est pas parce qu'elle est une saloperie tout le temps qu'il faut la fuir, voyons ! Allez, revenez, laissez moi vous en parler plus en détails.

    Comme vous avez pu le remarquer, Candy, c'est une chieuse. Une vraie. Une de celles qui s'amuser à faire chier tout le monde, amis comme ennemis, et même inconnus. Le genre de chieuse qui vous lâche pas jusqu'à ce que vous ayez craqué et que vous ayez envie de la tuer. Ou jusqu'à ce qu'elle vous tue avant, à coup d'envies de suicide. Le genre de chieuse qui ne se replie que par stratégie, pour mieux revenir à la charge après. Prendre du recul pour mieux sauter, un truc du genre, elle adhère à fond à cette expression. Le genre de chieuse qui n'a pas l'air bien méchante, non, elle semble faire attention à ne pas taper dans les sujets trop blessants, même si une fois qu'elle a tapé dedans bah... Elle ne fait pas demi-tour étant donné que c'est pas son genre.

    Candy, elle donne l'impression d'être super franche et de toujours dire ce qu'elle pense. En fait, c'est le cas dans... Disons 50% des cas. En fait, elle est surtout très directe. Tourner autour du pot pendant trois plombes, elle déteste ça. Le suspense, ça a tendance à pas mal la stresser, et elle s'énerve assez facilement quand on s'amuse à la faire attendre avant de lui dire ce qu'elle veut entendre. Candy elle a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête. C'est peut-être ça aussi qui fait qu'on la croit franche. En fait, c'est surtout qu'elle ne réfléchit pas. Blessant, pas blessant, elle veut dire un truc, elle le dit. Point.


    Elle ne supporte pas qu'on la contredise, elle a eu le don de toujours avoir raison, et si elle a tort, ayez du courage pour le lui faire avouer. Elle n'est pas comme les autres personnes à aimer l'esprit d'équipe. Pour elle, aucune personne n'est assez bonne pour arriver à sa cheville, tous ceux qui essayent ne sont en fait que des poids lourds qui l'étouffent. Beaucoup de "proches" disent qu'elle est sans coeur. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle n'en a rien à faire des catastrophes qui peut arriver, si des gens meurent qu'ils soient connus ou non. Mais ces proches là se trompent. Tout le monde a un coeur bien sûr, mais surtout elle. Simplement les gens ne savent pas que cela ne sert à rien de s’apitoyer sur le sort de quelqu'un que l'on ne connaît pas et que l'on ne connaitra jamais, elle préfère l'utiliser pour les personnes qui lui sont chères.
    Mais Candy, c'est une actrice. Une très bonne actrice, même. Un brin manipulatrice et aux tendances à mentir assez régulièrement, Candy finalement, elle est plus hypocrite qu'autre chose. Elle dit vous aimer ─ même si ses actes ne le montrent pas particulièrement ─, mais en fait, Candy, elle aime pas grand monde. Enfin, dans le sens, aimer « vraiment ». Ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une main. Enfin, de deux, peut-être. Ce qui reste tout de même largement inférieur à ce qu'elle affirme. En plus, elle aime faire des coups bas dans le dos des autres. Tout en prétendant évidement le plus naturellement possible qu'elle n'est absolument pas l'auteur de la vacherie qu'ils ont subit.

    Candy, elle a la zen attitude. ... Intérieurement, en tout cas. Même si elle a l'air particulièrement impulsive et irréfléchie, en fait, Candy, elle garde le contrôle d'elle même en approximativement toutes situations. Bon, sauf quand elle percute quelque chose ou quelqu'un sans que ça ne soit prévu, là elle laisse éclater son impulsivité. Sinon, la plus grande partie des réactions d'Candy sont parfaitement contrôlées et voulues.

    Sinon, Candy, elle est aussi particulièrement... Vantarde. Enfin, le mot serait presque faible, vu le point où elle l'est. Pour faire court, simple et précis : elle se dit être un Être Supérieur, et vous, vous êtes tous inférieurs à elle. Et, forcement, ajoutons à sa prétention le fait qu'elle soit plus que capricieuse. Elle veut tout, tout de suite. Mais, quand elle dit tout de suite, c'est dans la seconde, quoi. En plus de ça, elle est susceptible. Si vous la rabaissez, la contredisez, l'ignorez, vous signez votre arrête de mort. Enfin, elle ne va pas vous tuer, nan. Pas directement, elle a pas la force suffisante. Non, elle s'acharnera juste sur vous, pour vous faire craquer et que vous ayez envie de vous suicider. Ou que vous tentiez de la tuer, et elle vous enverra en prison.
    Il serait honteux de clore cette partie sans parler de la passion que Candy a pour les pokemons. En fait, pour elle, elle est une Pokefan. Bon, certes, elle admet que son look fait plus Scout que Pokefan, mais c'est juste qu'elle va justement révolutionner la mode Scout et même les faire changer de pokémons favoris, avec un peu de chance. Mais, en attendant d'avoir réussit, elle se considère comme Pokefan. D'ailleurs, ses pokémons favoris sont ceux de type électrique, et vous ?. Mais elle aime tout les autres aussi, hein.

    Ah, oui, un détail à ne pas oublier, c'est un geek. Oui on ne le croirait pas comme ça, mais si je vous assure. Malgrès le fait qu'elle soit sportive, elle ne peut se passer de jeux. Capable de passer plusieurs nuits blanches à jouer, sans bouger de son lit. Et au contraire, incapable de vivre sans ordinateur, console, et compagnie. Candy c'est le genre de fille frustrée d'être petite et qui s'en prend psychologiquement aux ados grands et beaux et tout, parce qu'ils l'empêchent de pex son perso sur World of Warcraft. Ouais c'est un peu ça en fait. C'est celle qui a gâché ses belles années de collèges devant son pc à tabasser d'autres joueurs, et à gagner plein de trucs virtuels, et malgré ça en ayant sauté quelques classes.
    Oh oui, c'est que Sora, elle est très intelligente et qu'elle en a énormément dans la tête. Sauf qu'elle ne s'en sert pas pour le bien. Elle s'en sert pour ses jeux online. C'est le genre de fille qui arrache votre cadeau, comestible ou non, des mains en disant « je ferais pas ça mais merci pour le cadeau ».

    Sinon, en vrac, on peut aussi dire que Candy est jalouse et possessive, qu'elle a un bon fond, qu'elle est tarée, qu'elle a toujours des idées bizarres, qu'elle s'ennuie presque jamais, qu'elle fait que des conneries, qu'elle arrive à se bouffer des arbres ou des poteaux ou à se ramasser pour x ou y raison, bref qu'elle est pas toujours particulièrement adroite, qu'elle a une mauvaise mémoire, qu'elle sprinte suffisamment bien pour qu'on la rattrape pas, qu'elle a la force d'un gant de toilette, qu'elle a la classe et que tout le monde l'aime, et qu'elle est irrespectueuse. Ouais, Candy c'est tout ça, en plus de tout ce qui a été dit avant.

    Ah, oui, Candy en a un, de rêve. Un complètement stupide, même. Un digne d'elle, en fait.

    Vous vous souvenez ce que j'ai dit à propos des Pokemons ? Qu'elle se prenait pour une Pokefan et qu'elle voulait révolutionner le look des scouts. Et bien, en plus de ça, elle a un autre but. C'est très simple, elle a l'intention de monter une équipe de Pokemons électriques, mais attention, pas n'importe lesquels ! Uniquement les plus classes ! Et avec eux, elle terrassera tout les champions de toutes les arènes du monde des Pokemons, et même du monde tout court. Et après, elle entrera à la ligue. Pas comme Maitre, non, parce que le Maitre se doit d'avoir des pokémons de type variés, la plupart du temps ─ sauf dans la deuxième version en fait, faudrait qu'elle demande au Professeur Chen si elle peut pas faire comme le Maitre de Johto et Kanto. Et en tout cas, elle entrera au placée dans la Ligue Pokemon, et elle deviendra invaincue à force d'entrainement. Ouais, c'est ça, son rêve. Stupide, irréalisable, et en plus, c'est le seul. Que demander de plus ? Nous parlons de Candy Mc.White après tout, pas d'une quelconque brunette banale et rationnelle.




    : Histoire :

    Chaque individu à une histoire propre à lui. Tout commence par une naissance d'un géniteur et d'une génitrice, le produit de leurs copulation sera ensuite aimé ou non, tout dépendra de la chance de ce miracle qui braille en sortant du ventre de la mère, encore vivante ou pas. L'enfant sera nourrit ou mourra, connaîtra une vie paisible ou un véritable enfer. La vie de Candy ne regarde que elle, ce dont elle pense, ce dont elle rêve ne peut sortir de sa tête.
    Non, elle ne dira pas qu'elle est née dans une famille modeste anglaise, non elle ne dira pas qu'elle souffre du manque maternelle.
    Non elle ne dira pas que son père battait sa mère, non elle ne dira pas que c'est son frère qui a sa garde à présent.
    Non elle ne dira pas qu'à sept ans, elle était déjà passionnée de l'ordi, des mmorpg, des forums de geeks et des escargots.
    Non elle ne dira pas qu'elle a sauté 2 classes du primaire. Apparemment dotée d'une rare mémoire infaillible et considérée comme une enfant précoce.
    Non elle ne dira pas qu'elle est dans cette école au Japon, parce que c'est son frère qui n'arrivait plus à la gérer. D'ailleurs, non elle ne dira pas qu'elle a un frère de 22 ans.
    Non elle ne dira pas qu'elle s'est fait renvoyer de plusieurs lycées et collèges.
    Non elle ne dira pas qu'elle veut devenir psychologue juste pour pouvoir entendre les autres parler.
    Oui elle vit comme si de rien était, oui elle peut paraître sans coeur, mais il n'en est rien, elle vit juste sa vie de son côté.
    Oui, elle ne dira rien...Quoi que...
    Oui cette histoire n'en est pas une, il ne s'agit que d'une suite de phrases ne voulant pas dire grand chose, peut être est ce parce qu'elle s'en fiche ? Que le passé n'est que le passé ? Que ce passé ne la concerne pas réellement elle, mais plus ces parents ? Qu'elle préfère se faire une histoire à partir de maintenant ?


    Je suis moi ~

    ° Prénom : Genre t'as déjà vu un Super Héros dévoiler son identité toi ? Non mais. *sors* Mais genre, vous, les êtres inférieurs, appelez moi Candy la Merveilleuse. ♥️
    ° Age : Genre on ne demande point cela à une damoiselle...16 ans mon chou. :3
    ° Expérience rp : Autant montrer ça sur le terrain !
    ° Comment as-tu connu le forum ? : C'est une longue histoire entre lui et moi. Cool
    ° Un petit mot ? : Mais genre, vous croyez quoi ? J'suis pas prétentieuse, juste réaliste, je vous suis supérieure et c'est tout. ♥️ * J'vous aimeuuuh /o/*

    ~ Formalité ~

    ° Code du règlement : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Welldrind
Fonda ~ Fleur rose
Mayu Welldrind


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Au bord de l'eau, là ~ ♔

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Rafael
~ Liens ::

✂- - - -  Candy, Poké's Queen- - - - Empty
MessageSujet: Re: ✂- - - - Candy, Poké's Queen- - - -   ✂- - - -  Candy, Poké's Queen- - - - Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:34

  • Présentation validée !
    Très originale d'ailleurs !
    Bienvenue ici Candy-chou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-cage.forums-actifs.com
 
✂- - - - Candy, Poké's Queen- - - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fairy ~  :: ~ Commençons doucement ~ :: Présentations ~ Viens ! :: Validées !-
Sauter vers: