~ Fairy ~
Yustuko... Neko qui ne se cache pas... [ 100%] Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Yustuko... Neko qui ne se cache pas... [ 100%] Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yustuko... Neko qui ne se cache pas... [ 100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yustuko Wakana
Bulle de savon ~ Nouveau °
Yustuko Wakana


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans un trou noir... Peut être a ta recherche...

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Somea
~ Liens ::

Yustuko... Neko qui ne se cache pas... [ 100%] Empty
MessageSujet: Yustuko... Neko qui ne se cache pas... [ 100%]   Yustuko... Neko qui ne se cache pas... [ 100%] Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:54


    ~Personnage~

    °Nom: Wakana
    °Prénom: Yustuko
    °Âge: 16 ans...
    °Sexe: F

    °Ecole: Somea
    °Classe: Classe A

    °Nationalité: Japonaise
    °Langues Parlées: Japonais, Français et Chinois.

    °Point fort: Le violon, le piano et l'art plastique.
    °Point faibles: Toutes les autres matière.

    :¤ Physique ¤:
    Je suis plutôt petite pour une fille de mon âge. J'ai la peau pâle comme les vampire. Je suis brune aux cheveux longs, aux yeux violet gris, j'ai de petites oreilles, assortis a la couleur de mes cheveux, elles sont marron foncé a l'extérieur et couleur chocolat au lait virant au rose à l’intérieur. Ma queue est elle aussi marron brun, ronde au bout, elle est très douce et très jolie. Je suis vêtue d'une robe noire recouverte de dentelle. Je porte des ballerines noires a talon. Sur ma robe un corset permet de faire tenir les manches et le haut de ma magnifique robe. J'ai des Rubans jaunes qui font le tour de mes poignées et j'utilise l'un d'entre eux comme serre-tête. Je porte un ras de cou fait de dentelles de ma robe et de ruban jaune et une petite croix de vie égyptienne est suspendue au bout.

    :¤ Caractère ¤:
    J'ai toujours été une personne sociable mais pas très bavarde. Je suis de caractère très explosif tout se qui me contredit me fais exploser. Je suis ni méchante ni gentille mais je suis sadomasochiste et sadique j'aime faire souffrir les autres mais je le fais involontairement, ma gentillesse se manifeste seulement quand je suis amoureuse se qui est très rare. Quand je suis devenu neko mon caractère a un peu changé. Avant je n'étais pas sadique, je n'aimais pas le lait alors que maintenant j'adore ça. Je suis plutôt de nature agressive mais je le suis seulement quand je me sens menacé. Les chats ne me font plus peur j'avias peur de avant ma transformation, les chiens me font peur et les souris... Je les mangent... C'est super bon tu devrais essayer mais bon revenons a nos moutons. Je suis une amie et une confidente génial.

    :¤ Histoire ¤:
    A ma naissance, mes parent m'abandonnèrent dans un orphelinat a Tokiyo. Deux ou trois semaines plus tard je me fis adoptée par une famille chinoise, qui m'appris le chinois, le japonnais et le français. Ils étaient vraiment généreux avec moi , ils m'offraient tous se que je souhaitais. J'étais vraiment heureuse. A l'âge de 10 ans il me dire que j'avais été adoptée pour remplacer leur fille morte née et que je venais du Japon. j'étais sous le choc, je ne pouvais croire se que l'on m'annoçais la. C'étais vraiment frustrant.Alors je décidais de partir de laisser mon piano que j'aimais temps, cette famille que j'aimais temps mais qui n'étais même pas la mienne, mon frère et ma soeur qui me disais "je t'aime grande soeur", "on t'aime grande soeur". Tout cela allais me manquer mais je voulais retourner dans mon pays d'origine et trouver un endrois ou je serais accepter même avec ma queue et mes oreille de neko. J'arrivais au Japon 10 jours après mon départ de chez mes parent adoptif. Je fis le tour du Japon pendant 6 ans. Pendant 6 ans je n'avais parlé a personne, J'étais un chat les enfant me calinais de temps a autre mais sinon personne ne me parlais. Il y a deux jours, j'ai trouver un petit village se nomment "Fairy" il y avais une école de musique, je supposais qu'il avaient un piano alors je decidais d'aller dans cette école et de m'installer dans cet village inconnu.

    ~Je suis moi~

    °Prénom: Caroline
    °Âge: 14 ans
    °Expérience rp: 6 mois
    °Comment as-tu connu le forum?: Grâce a ma fille ^^
    °Un petit mot?: ...

    ~Formalité~

    °Code du réglement: Mayu t'aime maman ! *-* // Code validé ! //
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Welldrind
Fonda ~ Fleur rose
Mayu Welldrind


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Au bord de l'eau, là ~ ♔

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Rafael
~ Liens ::

Yustuko... Neko qui ne se cache pas... [ 100%] Empty
MessageSujet: Re: Yustuko... Neko qui ne se cache pas... [ 100%]   Yustuko... Neko qui ne se cache pas... [ 100%] Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:43

    L'histoire est étrange pour mon forum je l'accorde mais j'aime bien ~.
    Présentation validée donc maman, au plaisir d'un rp ensemble ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-cage.forums-actifs.com
 
Yustuko... Neko qui ne se cache pas... [ 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fairy ~  :: ~ Commençons doucement ~ :: Présentations ~ Viens ! :: Validées !-
Sauter vers: