~ Fairy ~
Muchii Seiyuu ♔ Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Muchii Seiyuu ♔ Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Muchii Seiyuu ♔

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muchii Seiyuu
Reine maléfique, Aku no Hana
Muchii Seiyuu


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Cheyy twa ? Ou cheyy mwa ?

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Somea
~ Liens ::

Muchii Seiyuu ♔ Empty
MessageSujet: Muchii Seiyuu ♔   Muchii Seiyuu ♔ Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:17


    ~ Personnage ~

  • ° Nom : Seiyuu
    ° Prénom : Muchii
    ° Age : 17
    ° Sexe : ♀

    ° Ecole : Somea
    ° Classe : Niveau A

    ° Nationalité : Japonaise
    ° Langues parlées : Japonais, français, anglais, Chinois traditionnel, grec, italien,espagnol et portuguais

    ° Point fort : Piano, chant, arts plastiques,force morale
    ° Point faible : Maths, mais pour ce qui est de la musique, c'est surement sa fragilité au son des instruments.

    : ☆ Physique ☆ : Muchii est une belle jeune fille aux formes généreuses. Ses beaux cheveux sont mi-longs noir avec deux mèches, l'une verte/cyan et l'autre violette. Ils sont lisses et doux, brillant comme le diamant. Ses grands yeux hétérochromes vert et violet nous offrent un battement de cils irrésistible, longs, épais et noirs sont ses cils. Muchii Seiyuu Possède de belles lèvres pulpeuses légèrement rosées. Sa peau douce et aussi claire que celle de blanche neige ! Un peu plus rosé certes ! Muchii mesure un bon mètre soixante-dix pour un bon 56 kilogrammes. Son sourire est presque toujours joyeux ! Même s'il peut devenir sadique et satanique ! Seiyuu-san est une fille mignonne qui se vêtit décontracté la plus part du temps.

    : ☆ Caractère ☆ : Coté caractère nous n'avons pas grand chose à dire ! Muchii Seiyuu est une fille de nature douce et gentille, pleine de vie et de bonne humeur ! Une fille de 17 ans qui aime se battre et qui n'a pas vraiment peur de se faire mal, voir même de perdre la vie ! Toujours là pour ses amis, elle les protègera coute-que-coute ! Parfois..elle peut devenir sadique et mauvaise lorsqu'elle se bat ! Et très violente ! Franche et directe ! Très heureuse lorsqu'elle joue du piano et chante, elle devient également très fragile lorsqu'une musique douce atteint ses oreilles. Elle ne montre jamais sa tristesse mais pratiquement toujours sa colère ! Et alors là, cachez-vous ! Muchii aime la solitude, elle peut devenir glaciale et vulgaire ! Attention à vous !

    : ♔ Histoire ♔ :
    Son histoire ? Nous n'en connaissons pas grand chose, nous savons juste qu'elle était battue pendant son enfance par ses parents malveillants, et qu'ils firent d'elle une vrai bombe à retardement, elle devint totalement folle ! On sait également qu'il vivaient à Osaka, mais qu'il ont du déménager à Tokyo. Oh et elle à un frère ! Un jour ils eurent un accident de voiture ! Ses parent moururent, mais elle survécu. Peut de temps après, elle se réveilla à l'hôpital avec un traumatisme crânien et avait oubliée tout de son passé ! Un cauchemar !! Plus rien ! Le noir total ! Le néant ! Aucun souvenir.. Elle oublie tout, ou avait oublié devrais-je dire. Sauf son nom, son prénom, son âge et quelques petits détails de ce genre, ce qu'elle aime faire, n'aime pas faire... Mais les souvenirs reviennent souvent, régulièrement, en général il se manifestent par des rêves légèrement floues ! Et aujourd'hui seul quelques points de son passé restent sombre et sans réponse ! Mais plus pour longtemps je vous le garantit ! Elle n'hérita de rien de ses parents. Pas un sous, une maison ou même un bijoux, rien du tout. Mais ca ne fut pas le pire.. Muchii Seiyuu, pauvre petite, est possède le groupe sanguin le plus rare au monde ! Le O-rh nul, donc si elle a besoin d'une greffe ou de sang, elle ne pourra pas en avoir !
    Enfin bref ! Revenons-en à nos moutons ! ♥
    Elle fut alors recueillie par une ,femme très douce et très gentille qui lui donna et lui donne amour et joie. Malheureusement, cette si douce femme décéda d'un cancer trois ans après l'adoption.
    Elle rejoint par la suite un établissement scolaire musical pour exposer ses talents de pianiste et chanteuse au grand jour !

    ~ Je suis moi ~

    ° Prénom : Ria Tsu' / Hana Gurin / HK02 / Muchii ♔
    ° Age : 15 bientôt
    ° Expérience rp : assez bonne, entre 15 et 30 lignes quand l’inspiration me vient. je RP depuis bien longtemps...
    ° Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat avec mon fow'
    ° Un petit mot ? :XXX

    ~ Formalité ~

    ° Code du règlement: Mayu vous aime!


Dernière édition par Muchii Seiyuu le Mer 1 Juin - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tsubaki
Admin ~ Petite étoile
Evangeline Tsubaki


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez toi ! ♥

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Ednorid
~ Liens ::

Muchii Seiyuu ♔ Empty
MessageSujet: Re: Muchii Seiyuu ♔   Muchii Seiyuu ♔ Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:18

    Bienvenue ! :)
    Hohooo, y a pas mal de nouveaux membres, c'est cool *o*

    Bien, je pense que ta fiche est valide, mais attendons Mayu pour confirmer (même si je pense qu'il n'y aura pas de problèmes) :3.

    Edit: Oui je sais je suis partout mais xD... RIAAAA ! C'est môa Erikooo (le panda méchant èwé) ! xD //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://kisei-rpg.forumgratuit.org/
Muchii Seiyuu
Reine maléfique, Aku no Hana
Muchii Seiyuu


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Cheyy twa ? Ou cheyy mwa ?

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Somea
~ Liens ::

Muchii Seiyuu ♔ Empty
MessageSujet: Re: Muchii Seiyuu ♔   Muchii Seiyuu ♔ Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:35

Je me disais aussi XD

La page de présentation est la même et tout et tout XDD
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tsubaki
Admin ~ Petite étoile
Evangeline Tsubaki


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez toi ! ♥

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Ednorid
~ Liens ::

Muchii Seiyuu ♔ Empty
MessageSujet: Re: Muchii Seiyuu ♔   Muchii Seiyuu ♔ Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:44

    Oui, je l'ai prise, c'est plus simple pour mettre les partenaires et tout u_u xD
    Bref. On va arrêter le flood là 8D ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://kisei-rpg.forumgratuit.org/
Muchii Seiyuu
Reine maléfique, Aku no Hana
Muchii Seiyuu


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Cheyy twa ? Ou cheyy mwa ?

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Somea
~ Liens ::

Muchii Seiyuu ♔ Empty
MessageSujet: Re: Muchii Seiyuu ♔   Muchii Seiyuu ♔ Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:00

Oui XD
Donc, pour revenir au forum..
Je peux avoir un autre rang ?
Si oui je veux :

Reine maléfique, Aku no Hana
Code:
<font color="red"><b>R</b></font>eine maléfique, Aku no Hana<font color="red">♔</font>
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Welldrind
Fonda ~ Fleur rose
Mayu Welldrind


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Au bord de l'eau, là ~ ♔

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Rafael
~ Liens ::

Muchii Seiyuu ♔ Empty
MessageSujet: Re: Muchii Seiyuu ♔   Muchii Seiyuu ♔ Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04

    Bienvenue sur le forum : 3
    Belle présentation validée donc ~
    Au plaisir d'un futur rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-cage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Muchii Seiyuu ♔ Empty
MessageSujet: Re: Muchii Seiyuu ♔   Muchii Seiyuu ♔ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muchii Seiyuu ♔
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fairy ~  :: ~ Commençons doucement ~ :: Présentations ~ Viens ! :: Validées !-
Sauter vers: