~ Fairy ~
~ Lowell Hikari ♥ . Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
~ Lowell Hikari ♥ . Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Lowell Hikari ♥ .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Lowell
Bulle de savon ~ Nouveau °
Hikari Lowell


Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras :)

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Somea
~ Liens ::

~ Lowell Hikari ♥ . Empty
MessageSujet: ~ Lowell Hikari ♥ .   ~ Lowell Hikari ♥ . Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:25


    ~ Hikari Lowell ~

  • ° Nom : Lowell
    ° Prénom : Hikari
    ° Age : 15 ans
    ° Sexe : Féminin

    ° Ecole :Somea
    ° Classe : Niveau A

    ° Nationalité : Japonnaise
    ° Langues parlées : Français, anglais, allemand, italien et japonnais

    ° Point fort : Mathématiques, les langues, et la musique.
    ° Point faible : Physique-chimie, sport et arts plastiques.

    : ☆ Physique ☆ : Hikari est assez grande pour son âge, bien que ses longs cheveux gris aux reflets violines lui donnent un air plus jeune. La jeune fille possède un teint assez pâle, qui est renforcé encore un peu plus par ses grands yeux bleus turquoises. La première remarque que l'on peut faire quand on la voit au premier regard c'est le fait qu'elle a l'air frêle et chétive, mais ce n'est qu'une première impression. Côté vêtements, Hikari s'accomode souvent de corsets, de couleurs pastels la plupart du temps, et d'une jupe à froufrou ou un jean, ça dépend de son humeur.

    : ☆ Caractère ☆ : Antipathique, oui on peut dire que Hikari est antipathique, elle n'aime pas la compagnie des autres et préfères cent fois se retrouver toute seule qu'en présence de personnes. Cependant, elle arrive toujours à se lier d'amitié avec une ou deux personnes, mais ça s'arrête là, elle ne raconte pas sa vie, ne fait pas confiance, ils sont juste là pour "faire le décor" . Hikari ne parle presque jamais, elle reste passive, même quand on l'insulte ou qu'on lui cherche des crasses. La jeune Lowell garde sa voix pour chanter, ce qui est l'une des ses grandes passions. Elle n'a pas un caractère facile, puisque malgré tout, elle n'hésite pas à ouvrir sa bouche pour faire des remarques désobligeantes quand quelqu'un ne lui plait pas. Quand elle se met à parler, elle ne mâche pas ses mots et devient assez vulgaire, histoire de bien remettre la personne qui l'a fait parler à sa place.

    : ♔ Histoire ♔ : L'histoire d'Hikari ? Et bien je la laisse vous la conter ...

    « Mon histoire est assez simplette, je n'aurais pas besoin de vous faire un roman pour vous la faire connaitre, cependant, il y a plusieurs choses que je me dois de vous avouer. Je suis née d'un père anglais et d'une mère japonnaise, d'où mon nom de famille si peu "japanissisé" . Mes parents étaient tous deux de célèbres chanteurs, connus dans le monde entier, alors dès que les médias surent qu'ils étaient ensemble, ils s'emparèrent de leur histoire, ne leur laissant que de court répis de solitude. Mes parents, n'aimant pas le moins du monde leur célébrité accroitre encore plus, décidèrent de simuler leur rupture aux yeux du grand public. Ce fut comme ça que John Lowell et Yuki Hoshina se séparèrent, enfin pour le public. Ces deux derniers continuèrent de se voir régulièrement, puisque entre temps, ils avaient mis tous les deux fin à leur carrière. De retour dans l'anonymat, ils avaient mis de côté assez d'argent pour vivre assez aisément, trop aisément même.

    Deux ans après qu'ils aient achever précipitament leur métier, ma mère tomba enceinte de mon frère, Daichi. Puis le train-train quotidien se mis en place, mon père trouva un travail et ma mère resta à la maison pour s'occuper de mon grand frère. Ma naissance? Ha oui je l'oubliais, que je suis bête, et bien moi je suis née trois ans après mon frère Daichi. Au début, je ne fus pas très bien acceuillit, puisque j'étais une sorte d'erreur, mes parents n'avaient pas prévu une grossesse, mais ma mère n'avait pas osé avorter, de peur de s'en vouloir. Bien heureusement pour moi, cette tension partit vite, puisque je m'avérais être une fille très sage et assez précoce, je ne posais donc pas trop de problèmes à mes parents.

    Alors que j'avais 6 ans, mon père tomba sur une affiche, un groupe qui recherchait un chanteur, de suite, mon père qui n'avait pas oublié sa passion première, la musique, décida d'aller postuler pour le titre. Il l'obtint, sans trop de mal, les membres du groupe l'avait reconnu. C'est ainsi que le nouveau groupe de mon père se fit connaitre, grâce à mon paternel qui avait déjà une petite carrière derrière lui . Cependant, cette montée de célébrité ne plut pas à ma mère, qui, je précise puisque c'est important, était de constitution fragile, elle m'en a d'ailleurs fait dont. Elle tomba vite malade, et mon père, qui ne le remarqua même pas, continua de faire le tour du monde pour ses tournées. Ma mère mourrut pendant que mon père se trouvait à New York.

    Ce fut pendant l'enterrement que mon père comprit qu'il avait fait une énorme erreur en reprenant sa carrière de chanteur. Malgré tout, il continua, ma mère aurait aimé qu'il fasse ce qu'il aime et qu'il ne se restreigne pas pour elle. C'était ma tante qui nous gardait moi et Daichi, elle ne nous aimait pas beaucoup, mais bon elle avait pas le choix de toute façon. Quelques années après, mon père retomba amoureux et il se remaria, pendant ce temps, mon frère et moi nous nous entrainions pour pouvoir réaliser notre rêve ; devenir comme nos parents. J'avoue que c'était incensé avec ce qui était arrivé à ma mère, mais bon, la passion, c'est la passion on peut pas la changer.

    Ma belle mère ? Je ne l'aimais pas vraiment, comme tous les enfants qui ont des belles mères de toute façon. J'avais cette impression qu'elle voulait prendre la place de ma mère dans le coeur de mon père, et dans nos têtes surtout. Il s'avéra qu'elle possédait une double facette, devant mon père elle était toute gentille, et par derrière elle nous faisait les pires coups bas à mon frère et moi. Bien que je m'en fichais, mon frère n'était pas du même avis que moi, et il s'énerva contre notre belle mère. Celle ci le prit très mal et elle décida toute seule de nous envoyer à Fairy, dans l'école Somea, une école où la musique était reine, ce fut le seul traitement de faveur qu'elle nous fit . »

    ° Autre : Hikari a une santé très fragile, elle tombe malade pour un rien, c'est pour cela en partit qu'elle ne parle pas beaucoup. Elle est encore "traumatisée" par la mort de sa mère.

    ~ Je suis moi ~

    ° Prénom : Tiiiiifany
    ° Age : 15 ans bientôt 16
    ° Expérience rp : La plupart du temps je fais des rps d'environ 30 lignes, et ça fait 3-4 ans que je rp.
    ° Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat avec SoH sur lequel je suis inscrite
    ° Un petit mot ? : J'ai jamais su développer le caractère et le physique, c'est pour ça qu'il y a une très grande différence avec l'histoire.

    ~ Formalité ~

    ° Code du règlement : Validééé par Eva ! Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tsubaki
Admin ~ Petite étoile
Evangeline Tsubaki


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez toi ! ♥

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Ednorid
~ Liens ::

~ Lowell Hikari ♥ . Empty
MessageSujet: Re: ~ Lowell Hikari ♥ .   ~ Lowell Hikari ♥ . Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:38

    Bienvenue ! :)

    Bon, ta fiche me semble valide. Mais - comme je le dis toujours xD - attendons Mayu pour confirmer x). Bah oui, je préfère l'attendre. C'est comme ça. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kisei-rpg.forumgratuit.org/
Mayu Welldrind
Fonda ~ Fleur rose
Mayu Welldrind


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Au bord de l'eau, là ~ ♔

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Rafael
~ Liens ::

~ Lowell Hikari ♥ . Empty
MessageSujet: Re: ~ Lowell Hikari ♥ .   ~ Lowell Hikari ♥ . Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:21

    Présentation validée pour moi aussi ~
    Bienvenue à toi !
    Au plaisir d'un futur rp ensemble.
    Et merci de ton inscription =).
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-cage.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





~ Lowell Hikari ♥ . Empty
MessageSujet: Re: ~ Lowell Hikari ♥ .   ~ Lowell Hikari ♥ . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lowell Hikari ♥ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fairy ~  :: ~ Commençons doucement ~ :: Présentations ~ Viens ! :: Validées !-
Sauter vers: