~ Fairy ~
Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !  Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !  Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Kokolo
Bulle de savon ~ Nouveau °
Marina Kokolo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Dans ma musique !

À mon tour !
~ Classe :: Inconnu
~ École :: Somea
~ Liens ::

Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !  Empty
MessageSujet: Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !    Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !  Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:25


    ~ Personnage ~

  • ° Nom : Kokolo
    ° Prénom : Marina
    ° Age : 17 ans
    ° Sexe : Féminin

    ° Ecole : Somea
    ° Classe : Niveau C

    ° Nationalité : Française/Japonaise
    ° Langues parlées : Français, Anglais, Japonais et Espagnol.

    ° Point fort : Je compose très facilement de belle chanson, ou partition.
    ° Point faible : Je n'aime pas que l'on me donne un ordre sur une de mes chansons !

    : ☆ Physique ☆ :

    Je suis plutôt grande, 1m75 pour 55 kilos, je crois que je suis dans la norm. Sinon, j'ai les yeux et les cheveux bleux. Mais attention ! Tout naturel ! Et du 100% !
    Je porte souvent une robe de la même couleur que mes cheveux, et sur mon bras, un gant rayé azur et foncé. Pour me protéger de sol caillouteux et rude, je porte des bottes hautes ( au dessus des genoux ) noir. J'ai la peau extrèmement pâle, on me prend parfois pour un vampire [xD]. Sous mon oeil gauche, trois marques en forme de gouttes apparaissent. Me demander pas pourquoi elle sont là, j'suis née avec.

    : ☆ Caractère ☆ :

    On peut dire que je suis chiante ! Et oui ! Dûr la vie ! J'aime faire ch**r mon monde !
    Je suis une grande impatiente, et je n'ai jamais rien fais pour changer cela.
    Je suis hypocrite ( et j'assume ! )quand je me fais réprimander.
    Sadique et Mazochiste, je suis ce qu'on peus appeller bizarre.
    Je suis... euhm... je dois vraiment dire ça ? [ se retourne et regarde son sempaï, qui lui hoche la tête ] Bon, ok, je suis bordélique !! Ma chambre est un vrai foutoir ! Des fringues par ici, des livres par là ! Sans compter mes nombreux casque péter qui trainent par terre ! Ainsi que les chansons en cours de préparation ! J'aime vraiment composer... Parfois, il m'arrive d'écrire sur les murs de ma chambre, des poémes qui me passe par la tête...
    D'autres trais de caratères peuvent, éventuellement apparaitre au fils de l'histoire dans Fairy !



    : ♔ Histoire ♔ :

    Je suis née un jours de pluie.
    Mon père disait que c'était le ciel qui pleurait de m'avoir perdu.
    Ma mère, quand à elle, se fichait éperdument de la météo. Elle était heureuse, et cela se voyait.
    Malheureusement, la famille était très pauvre. Mais, je fûs tout de même la derniere ! En même temps, on était déjà 5 sans compter les parents.

    Je me mis très vite aux même emplois que mes aînées : le vol et mendier.
    Plusieurs fois, je rentrais couverte de sang, souriant chez moi. Je me faisais sacrément crier dessus.
    Mais, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que je m'étais découvert un capacité : Ecrire et chanter !
    Cet capacité, avait été découverte par d'autre enfant mendiant tout comme moi. Il m'avait pris pour un monstre, et tout les jours où j'étais avec eux, ( pas par plaisir rassurer vous... )je me faisais tabassée à mort, et je rentrais toujours le sourire aux lèvres. Car je savais ce qu'il pensait réellement. J'étais heureuse comme ça...

    Puis, un soir, vers 23h00, je jouais avec les avions que nous avez créé notre père, quand la porte s'ouvrit doucement, laissant apparaitre un homme inconnu. J'étais tétanisé ! Je ne savais que faire !

    L'inconnu dévasta la maison sans le moindre bruit. J'étais comme paralysé ! De peur, ou d'impuissance ? Aucune idée...
    J'entendis alors ma mère crier un son étouffer. Puis, mon père, mes frères, mes soeurs. Pourquoi es ce que j'étais encore debout, alors que le reste de la famille étaient au sol ?
    Je décidais de faire comme eux. Je m'allongeais au sol. Je ravisseur passa, et partit. Ces surement ce qui ma sauvé !

    Je partis de la maison, j'avais 12 ans, et découvrit le monde. Je le vis évoluer, changer ! Je cherche deseseperement un endroit qui saura utiliser mon talent.
    Et je pense l'avoir trouver... Fairy m'ouvre ses portes, et je compte bien m'inscrire dans leur prestigieuse école qu'es Somea...


    ~ Je suis moi ~

    ° Prénom : Flavie
    ° Age : 14 ans
    ° Expérience rp : Je sais pas...
    ° Comment as-tu connu le forum ? : Par Mayu ^^ ! Oh, faite, revien nous T.T !
    ° Un petit mot ? : Kiiwiii-powaaa !!

    ~ Formalité ~

    ° Code du règlement : Validé par Eva' !



Dernière édition par Marina Kokolo le Mar 19 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeparallele.forumactif.biz
Mayu Welldrind
Fonda ~ Fleur rose
Mayu Welldrind


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Au bord de l'eau, là ~ ♔

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Rafael
~ Liens ::

Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !  Empty
MessageSujet: Re: Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !    Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !  Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:17

    I'm here ! I'm here ! x)

    Ta présentation me semble bonne.
    Mais un problème reste : Ton niveau.
    Nous n'acceptons plus les A.

    S'il te plait, change de niveau =)
    Et après je pourrais te valider.

    En tout les cas, merci de ton inscriptions.
    Et au plaisir d'un rp ensemble ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-cage.forums-actifs.com
Marina Kokolo
Bulle de savon ~ Nouveau °
Marina Kokolo


Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Dans ma musique !

À mon tour !
~ Classe :: Inconnu
~ École :: Somea
~ Liens ::

Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !  Empty
MessageSujet: Re: Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !    Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:39

Voilà ! Merci pour ta validation ^^ !
Mais je n'ai aucune idée de se que représente un Niveau sur ce fow ! J'ai mis complètement au pif !

Reviens nous Mayu !! T.T ! Je t'en pris !! Ma pitite grapheuse !! Revien... Tu nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeparallele.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !  Empty
MessageSujet: Re: Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !    Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compositeur de musique ~ Marina Kokolo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fairy ~  :: ~ Commençons doucement ~ :: Présentations ~ Viens !-
Sauter vers: