~ Fairy ~
Just call her Eva. ♪ [ Fini ! ~ 100% ♥ ] Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Just call her Eva. ♪ [ Fini ! ~ 100% ♥ ] Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just call her Eva. ♪ [ Fini ! ~ 100% ♥ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Tsubaki
Admin ~ Petite étoile
Evangeline Tsubaki


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez toi ! ♥

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Ednorid
~ Liens ::

Just call her Eva. ♪ [ Fini ! ~ 100% ♥ ] Empty
MessageSujet: Just call her Eva. ♪ [ Fini ! ~ 100% ♥ ]   Just call her Eva. ♪ [ Fini ! ~ 100% ♥ ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:17


    ~ Personnage ~

  • ° Nom : Tsubaki
    ° Prénom : Evangeline
    ° Age : 16 ans
    ° Sexe : F

    ° Ecole : Ednorid
    ° Classe : Niveau A

    ° Nationalité : Japonaise avec des origines anglaises
    ° Langues parlées : Japonais et un peu anglais

    ° Point fort : Physique-chimie, mathématiques, économie, anglais, et SVT.
    ° Point faible : Japonais (c'est très dur, à ce niveau...).

    : ☆ Physique ☆ :
    Evangeline est une jeune adolescente de seize ans avec une apparence d'une fille... de onze ans. En effet, Evangeline est assez petite et n'a pas de poitrine. C'est son plus grand complexe, mais elle fait avec. Des fois même elle considère cela comme un atout, car, avouez-le elle est rudement mignonne quand même. Bref. Elle a des cheveux châtains, très longs et un peu bouclés - même si des fois elle se les lisse - avec une frange. Ses yeux sont... Hum... Essayez de deviner la couleur, car elle n'est pas très commune. Certains vous dirons marron clair, mais ce n'est pas exactement ça: ils sont... jaunes, selon elle. De vrais yeux de chats. Avec, pour couronner le tout, des cils noirs d'une certaine longueur qui en fait craquer plus d'un - et même plus d'une. Mais la jeune fille vous jurera qu'elle ne se met pas de mascara...
    Evangeline s'habille selon son humeur et - bien sûr - le temps qu'il fait. Sweet Lolita, emo, en passant par "fashion" (elle appelle cela comme ça, ça veut dire à la mode quoi.), tout y passe, sans (ou presque...) exceptions. Elle s'attache aussi les cheveux, quelque fois, mais le plus souvent elle les laisse détachés. ~

    : ☆ Caractère ☆ :
    Evangeline est une jeune fille, comment dire... un peu difficile à cerner. Son caractère est bien connu pour être glacial, mais cela n'est bien sûr qu'une façade. Elle est en réalité très douce, gentille, très timide, et rigolote. Cependant elle dévoile cette facette qu'à peu de gens, c'est-à-dire sa famille et le peu d'amis qu'elle a eu. En effet, elle n'avait jamais eu beaucoup d'amis à cause de cette tragédie qui lui est arrivé lorsqu'elle avait huit ans et à cause aussi de cette timidité maladive. Mais la jeune fille est aussi bien connue pour être courageuse et ambitieuse, elle est prête à tout pour réaliser son rêve et pour se surpasser.
    Eva est aussi studieuse qu'elle est compliquée à comprendre. C'est son ambition qui la pousse à bosser cinq heures de suite pour avoir un bon bulletin. Folle, vous dites ? Non non, juste ambitieuse (on se répète là, non ?), courageuse, et perfectionniste... Oui perfectionniste... Elle est un peu du genre à dire "Non, déplace d'un centimètre vers la gauche pour voir... ? Parfait.". Quand je vous disais qu'elle est compliquée, ce n'était pas pour faire plus de lignes, ah ça non... ~

    : ♔ Histoire ♔ :
    Jane Tsubaki (Hale étant son nom de jeune fille) est une jeune femme de vingt ans, sans histoire, et mariée à un certain Keito Tsubaki, âgé de vingt-deux ans. Inutile pour vous de réfléchir, vous savez déjà que ce sont les parents de la jeune Evangeline Tsubaki, née il y a tout juste deux minutes. Ce fut une naissance heureuse pour eux deux, mais cela n'allait pas durer longtemps. ~

    Evangeline, cinq ans, déjà à l'école. C'est une très belle petite fille, elle a déjà des admirateurs. Eh oui, c'est difficile à imaginer, mais les filles plaisent aux garçons dès la maternelle. Cependant, tous les garçons aussi jeunes que cela ne sont pas tous des anges, un élève de l'école la frappe régulièrement ; elle rentre souvent à la maison couverte de bleus aux genous, et de griffures aux joues. Qui a dit que tous les enfants étaient forcément innocents ? ~

    Notre jeune amie a maintenant huit ans. Nous en sommes à la moitié de sa vie parcourue jusqu'à présent, enfin un petit peu plus. Saviez-vous que son oncle est jaloux de la famille Tsubaki, qui est riche est heureuse ? Non, vous ne le saviez pas, mais maintenant c'est fait. Passons. Donc cet oncle est beaucoup moins riche que monsieur et madame Tsubaki, et il est donc très - pour ne pas dire maladivement - jaloux. Espérant avoir un peu de cet argent qu'il convoitait tant, il élabora un plan, on peut largement le dire, machiavélique.
    La jeune Evangeline sortait de l'école, et son oncle s'arrêta devant l'établissement avec sa voiture et ouvrit la portière, incitant la petite à entrer. Elle le connaissait bien, c'est son oncle après tout, donc elle lui fit "confiance" ; elle ne savait pas ce qui lui attendait. Naïve ? Non, on ne peut pas le dire, elle a tout de même huit ans, c'est normal qu'elle ne sache pas que même quelqu'un de sa famille pourrait lui faire du mal.
    Bref, elle était donc dans cette voiture, enjouée, avec (allez, disons-le) un peu de naïveté. Mais son intuition lui disait de poser cette question...

    - Tonton, où va-t-on comme ça ? Ce n'est pas par là la maison...

    Il ne répondit pas. Eva commençait à s'inquiéter, mais sa confiance ne s'estompait pas, malheureusement.
    Après un quart d'heure de route, la voiture s'arrêta enfin, et cet oncle (pour ne pas dire traître...) entraîna l'écolière à l'intérieur d'un petit chalet en bois. Il l'attacha sur une chaise, lui mit un bandeau autour de la bouche, et mit une caméra en face d'elle. Elle commençait à comprendre, et se mit à sangloter.
    L'homme alluma la caméra, afin de faire passer un message aux parents, et changea sa voix pour qu'il ne se fasse pas reconnaître. Il dit qu'il demandait une rançon d'un million de yens aux parents, s'ils voulaient qu'elle soit libre.
    Deux jours plus tard, la police retrouva le chalet, le ravisseur fut arrêté, et Evangeline libérée. Les parents étaient morts d'inquiétude, mais tout s'est bien terminé. ~

    Evangeline Tsubaki, douze ans, était en voyage scolaire, pour visiter un observatoire (entre autre, bien évidemment, mais le reste ne nous intéresse pas). Le thème ? L'astronomie.
    Ce voyage passionna l'adolescente, elle savait désormais ce qu'elle voulait faire plus tard: astrophysicienne.
    Elle avait enfin trouvé sa vocation. ~

    Elle a maintenant seize ans, et a intégré l'école Ednorid, afin d'accomplir son rêve. Réussira-t-elle à se faire des amis, voire plus ? Et qu'en sera-t-il pour ses études ? ... ~

    ~ Je suis moi ~

    ° Prénom : ... Rima, ça te dit quelque chose ? x)
    ° Age : 14 ans et demi ! 15 ans le mois prochain. ♥
    ° Expérience rp : Ca dépend de mon temps libre et de mon inspiration. Je ne suis pas très douée, en général je fais une dixaine de lignes. Une vingtaine pour le premier post. Ca dépend, quoi x)
    ° Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat avec K-On! RPG bien sûr !
    ° Un petit mot ? : La cantine est bonne ? xD

    ~ Formalité ~

    ° Code du règlement : Code validé ... Oui je sais que tu m'aimes. 8D


Dernière édition par Evangeline Tsubaki le Dim 15 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisei-rpg.forumgratuit.org/
Mayu Welldrind
Fonda ~ Fleur rose
Mayu Welldrind


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Au bord de l'eau, là ~ ♔

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Rafael
~ Liens ::

Just call her Eva. ♪ [ Fini ! ~ 100% ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Just call her Eva. ♪ [ Fini ! ~ 100% ♥ ]   Just call her Eva. ♪ [ Fini ! ~ 100% ♥ ] Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:50

  • Bienvenue à toi ma chéwie sur le fofo ~
    En espérant que tu t'amuses bien, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-cage.forums-actifs.com
 
Just call her Eva. ♪ [ Fini ! ~ 100% ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fairy ~  :: ~ Commençons doucement ~ :: Présentations ~ Viens ! :: Validées !-
Sauter vers: