~ Fairy ~
Goooooo ! Bon courage ! Règlement du fofoooo.  Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Goooooo ! Bon courage ! Règlement du fofoooo.  Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Goooooo ! Bon courage ! Règlement du fofoooo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Welldrind
Fonda ~ Fleur rose
Mayu Welldrind


Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 25
Localisation : Au bord de l'eau, là ~ ♔

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Rafael
~ Liens ::

Goooooo ! Bon courage ! Règlement du fofoooo.  Empty
MessageSujet: Goooooo ! Bon courage ! Règlement du fofoooo.    Goooooo ! Bon courage ! Règlement du fofoooo.  Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:03

  • N'hello tout le monde ! Alors, maintenant, vous allez devoir lire ce règlement. Pourquoi ? Parce qu'il faut un règlement pour faire régner l'ordre sur un forum ! Détrompez-vous, le règlement est aussi agaçant pour les admins qui doivent l'écrire que pour les membres du forum qui doivent le lire. Mais, afin de vous permettre de bien vous amusez, nous allons poser quelques règles simples que beaucoup d'entre vous doivent probablement déjà connaître ou juger évidentes. Attachez vos ceintures, nous décollons !

    -------------------------------------------

    Tout d'abord, votre compte ou pseudo si vous préférez doit être composé d'un nom et d'un prénom, obligatoirement. Pour les personnages orphelins si nous en avons un jour, vous trouverez bien le nom d'une tante, d'un oncle, d'un père ou d'un truc vachement éloigné mais qui fera l'affaire ! Nous précisons, nous ne forçons personne à prendre des noms ou prénoms japonais. Notre établissement se trouve au Japon mais n'accueille pas que des Japonais. En revanche, si votre personnage n'est pas japonais, précisez comment il est arrivé chez les fous !

    Nous continuons en quelques sortes sur les pseudo, ok ? Bref, go ! Afin de permettre un bon déroulement de rp sans accroc, nous demandons aux membres de ne pas mettre de chiffres dans leur pseudo. Donc pas de " ...80" ou autre sur le forum. Si un compte apparaît ainsi, il sera immédiatement supprimé sans avertissement ~ On est sympa, certes, mais parfois ont mords !

    Pour les morsures, je rigolais ! Non, reviens ici petite pomme d'amour sucrée ! Reviennsss ! Hum hum, j'ai retrouvé mon calme, poursuivons. Nous allons maintenant vous dire comment faire un double compte et les conditions mises. Vous devrez être actif et avoir dépassé les cent messages. Une connexion minimum par semaine également et si possible un bon niveau de rp. Je connais, personnellement, des gens débutants qui chargent leurs épaules de comptes pour les faire rp entre eux. Dans ce cas, mon coco, t'as qu'à écrire un roman ! Oui, vache, mais directe ! Je précise aussi que les admins peuvent voir vos adresses ip. Nous savons donc forcément au bout d'un moment qui est le double compte de qui ~.

    Poursuivons sur les doubles comptes. Vous devrez prévenir la fondatrice, moi, - nimbe de lumière - qui me chargera de vous accorder ou pas votre double compte. Si je refuse, je vous indiquerais bien évidemment les causes et tenterais de vous aider à les rectifiées pour pouvoir faire votre second compte.{ Code 1: Mayu } Cependant, un double compte n'a pas plus d'avantages qu'un jeune arrivant alors je vous serais grès de ne pas hurler votre pouvoir sur la chatbox dans les oreilles de mes mignonnes pommes d'amour ~.

    Passons ~ Ici, c'est un forum rpg. Pas un défouloire à insultes ou critiques. Les propos racistes, homophobes, dégradants et j'en passe sont strictement interdits ! Sans prévenir, mais après avoir murement discuté de l'affaire, vous serez bannit sans possibilité de retour si jamais vous insultez hors rp une quelconque personne. Oui, hors rp ! Car en rp votre personnage à le droit d'insulter l'autre. Cependant, vous devrez finir votre vulgarité par des pu**** d'étoiles ! :3

    Nous vous demandons aussi de ne pas régler vos histoires en chatbox ni entre vous mais d'en parler à un membre du staff qui se chargera de sortir le fouet régler au plus vite l'affaire en punissant grondant l'utilisateur en faute... Mouahahaha !

    Venons en au sujet crash, au truc que certains déteste, à la règle qu'il ne faut JAMAIS enfreindre ~ Nous sommes ici - Oui, toujours là ! - sur un forum pour tous niveaux mais surtout tout public ! Nous pourrions avoir des mineurs si mignons et adorables sous nos ailes ! C'est pourquoi le Yaoi/Yuri et Hentai sont formellement interdits et sévèrement sanctionnés. Aussi bien en chatbox que partout ailleurs sur le forum, { Code 2: Vous } vous devrez respecter cette règle ou je vous force à manger votre poids plus mon poids en chocolat ! Moi ? Lourde ...? Mais oui, c'est ça... Dit que je suis une baleine pendant que t'y es !

    " Lalalala ~ Kikoo lol " Nooooooon ! Tout mais pas ça ! On a dit tous niveaux, pas tous kikoolol ! Epargnez-moi ça, je vous en prie... Donc. Les personnes qui, même en rp, vont finir leurs phrases par des " lol ", je leur indique la porte ! On vous demande pas d'écrire par téléphone ! Et puis mince alors, on est français ! Ou alors on est Québécois ou .... * Long blablatage * Nous devez donc écrire en français correct. Le langage sms je lui indique aussi un truc mais pas la porte, la fenêtre ~ Faîtes donc un effort, vous allez pas mourir pour ça, et écrivez donc en français. Mais surtout, sans kikoolol T-T.

    ' Rp ! Qui veut rp avec moi ? " - " Tu as déjà dix rp de lancer ... " Et oui, parfois ça arrive ça. Mais cela n'arrivera pas ici. Non, je le jure sur mon dentier ! Bon, ok, c'est de la triche, j'ai pas de dentier... Enfin bref quoi, on vous demande de fixer un nombre maximal de rp. Chez nous c'est 4. Pas un de plus. Y'a des gens qu'attendent peut-être toute la journée en fixant l'écran et renouvelant leur page web comme des malades pour voir votre réponse rp... Alors, ma pomme d'amour, ne te surcharges pas en rp !! Vous aurez - Oui, je recommence le vous parce que je me suis faites frapper par ma mère x) - probablement même du mal à gérer ceci et vous sentirez obliger de faire une pause rp. D'ailleurs, les rp aussi peuvent prendre des vacances ! Lorsque vous décidez, d'un commun accord avec votre ou vos partenaires, de stopper un peu le rp mettez dans le titre " En pause ". Ou alors contactez une agence de voyage qui se chargera de nous passer le message par message privé !

    Courage ! Nous avons bientôt fini ! Même moi j'ai mal aux doigts... Arg ! Je meurs ! * tonnes de hurlements de joie * Bandes de méchants ! Mais c'est pas grave, je vous aime quand même ... *-*. On en était à ? Ha oui ! { Code 3 : Aime ! } Chose que nous devons tous connaître et tous détester, c'est le méta-gaming. Cette attitude en rp va être interdite car vous n'avez en aucun cas le droit d'agir à la place d'un autre personnage. Ceci est contre les règles même du principe de rp qui est un jeu de rôles se développant dans un système de tours de jeu. Profitons-en pour préciser qu'un ordre de rp doit toujours être suivit. Si votre personnage commence et qu'un autre arrive, vous devrez garder cet ordre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il vous est conseillé d'attendre le dernier posteur avant d'entrer dans un rp en cour. " J'arriveeeuuh ! " - " Non " - " ha.... T-T ".

    Presque ! Presque ! Dernière chose avant la dernière chose x). Oh yeah ~ Bon, bref, votre avatar devra faire une taille maximale de 200 de largeur sur 500 de hauteur parce que sinon ça déforme notre beau forum ... *-* Quant à la signature c'est 150 de hauteur sur 400 de largeur. Bon courage mes amis les graphs ! :3 Bien entendu, les avatars doivent être manga et ne doivent donc pas représenter de personnages réels. Des vrais humains quoi ~

    Ouuiii ! Je vais revivre !!! *-* Ché trop beau // Poutre //. Alors, je termine sur le fait que vous deviez obligatoirement faire un minimum de six lignes à vos rp's !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-cage.forums-actifs.com
 
Goooooo ! Bon courage ! Règlement du fofoooo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fairy ~  :: ~ Commençons doucement ~ :: Les pitits trucs importants ! :: Règlement général du forum-
Sauter vers: