~ Fairy ~
Le directeur arrive ! Tenez vous prêts !  Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Le directeur arrive ! Tenez vous prêts !  Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le directeur arrive ! Tenez vous prêts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Directeur ~
Directeur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Dans mon bureau ou à courir derrière les demoiselles.

À mon tour !
~ Classe :: Inconnu
~ École :: Inconnu
~ Liens ::

Le directeur arrive ! Tenez vous prêts !  Empty
MessageSujet: Le directeur arrive ! Tenez vous prêts !    Le directeur arrive ! Tenez vous prêts !  Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:40


    ~ Personnage ~

  • ° Nom : Kazeharea.
    ° Prénom : Tsuba.
    ° Age : 28 ans.
    ° Sexe : M.

    ° Ecole : Rafael / Somea / Ednorid / Habanail ~
    ° Classe : Directeur.

    ° Nationalité : Japonaise.
    ° Langues parlées : Français, Anglais, Japonais.

    ° Point fort : XXX
    ° Point faible : XXX

    : ☆ Physique ☆ :

    Tsuba ...? Et bien, Tsuba est un très bel homme. Il possède une longue chevelure violette lisse et soyeuse souvent attachée en queue de cheval mais laissant en dehors deux longues mèches. Un visage aux traits fins... Des yeux accordés à ses cheveux et aux longs et subtils cils. L'on pourrait le confondre avec une femme du fait de son visage mais non, car il possède une démarche bien masculine. Ses lèvres, si souvent embrassées, sont légèrement rosées tout comme ses joues parfois. Un air malicieux et charmeur rôde toujours dans son regard envouteur mais ne vous laissee pas prendre dans ses filets ! Son corps..? Bien bâti, Tsuba est un homme sur lequel beaucoup de demoiselle aimerait sauter, non ? Ses larges mains sont parfaites pour caresser de longues chevelures féminine.

    : ☆ Caractère ☆ :

    Son caractère ? Ho, attention aux demoiselles, tenez vous loin. C'est pour votre bien... Oui, Tsuba raffole des demoiselles et possède un certain côté charmeur et taquin. Il ne leur fera jamais de mal mais les aime beaucoup très vite. Il est calme, souriant, serviable mais lorsqu'il est lancé dans un objectif, il devient incroyablement sérieux et menaçant. Obliger de cacher son côté démoniaque, il râle souvent sur son sort. Malgré tout, il est d'une certaine manière heureux d'être là avec de belles demoiselles et de charmants jeunes hommes. Cependant, il pourrait très vite devenir agressif si la moindre rumeur cour sur la famille Welldrind. Une promesse est une promesse à ses yeux, très loyal, et il e trahira donc jamais les Welldrind.

    : ♔ Histoire ♔ :

    Tsuba n'était qu'un enfant de rue. Un petit garçon perdu que sa famille avait rejeté et qui devait survivre en se battant pour une bouchée de pain. La vie le dégoûtait, tout le dégoûtait... Il n'avait pas le droit au bonheur comme avait les enfants qui défilaient quotidiennement sous ses yeux. Un jour, il fut recueillit par la famille Welldrind. Il grandit et devint un bel homme, très intelligent et intéresser de tout et de rien. Lorsque ses protecteurs moururent, il fut transféré en toute hâte chez les êtres les plus proches de la demeure, encore de Welldrind. Il devint un homme digne de confiance et son " protecteur " lui confia donc les établissements scolaires de sa ville. Fairy... Tsuba débuta donc une vie pleine de richesse et de bonheur qui le mènerait peut-être un jour à la fortune. Certes, il était déjà bien riche, mais il voulait l'être plus encore pour réaliser ses rêves... S'il devait commencer par être directeur, il le ferait ! C'est pourquoi il voue une loyauté sans faille à la famille Welldrind et gère les établissements d'une poigne de fer parfois bien trop défendue. Rien de mieux pour devenir connu que d'aider des enfants à le devenir ! Heureux, il quitta son horrible et ancienne vie pour entrer dans la lumière. Dès qu'il fut choisi directeur, il arrêta ses études, désormais connu dans le monde de la science, de l'art, de la musique... Et dans le monde de la richesse !

    ~ Je suis moi ~

    ° Prénom : XXX
    ° Age : XXX
    ° Expérience rp : XXX
    ° Comment as-tu connu le forum ? : XXX
    ° Un petit mot ? : XXX

    ~ Formalité ~

    ° Code du règlement : XXX
Revenir en haut Aller en bas
 
Le directeur arrive ! Tenez vous prêts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâchez-moi !! J'vous ai rien fais !! | Mayu arrive ~ [ Validée ]
» Oui je sais je vais vous manquer 8D //PAN//
» Tadaa ! Accrochez-vous, j'ai encore une idée ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fairy ~  :: ~ Commençons doucement ~ :: Présentations ~ Viens ! :: Validées !-
Sauter vers: