~ Fairy ~
Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ] Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ] Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Tsubaki
Admin ~ Petite étoile
Evangeline Tsubaki


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez toi ! ♥

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Ednorid
~ Liens ::

Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ] Empty
MessageSujet: Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ]   Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ] Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:21

    Cinq heures trente du matin. Le réveil avait déjà sonné, dans certains foyers, y compris dans celui de la famille Tsubaki. Evangeline gémissait, non pas parce que c'était l'heure de se lever, mais parce qu'elle savait que, ce jour-là, c'était la rentrée pour elle. Elle était impatiente d'intégrer l'école Ednorid, mais bon... A bien choisir, elle aurait voulu rester dans son lit douillet pour dormir. La jeune fille se levait donc, du pied gauche apparemment, car elle ne cessait de gémir. Elle traînait des pieds en baillant, bref, voici le portrait de la fille enjouée et qui ne se plaint jamais. ~

    Arrivée dans la salle de bains, elle se regarda dans le miroir avec une drôle de tête, un peu comme si elle venait de faire la rencontre d'un être venu d'ailleurs. Expression bien choisie, vu son rêve... Bref, elle avait donc une tête bizarre, les sourcils froncés, et les yeux mi-clos. La lumière lui faisait mal aux yeux. Une fois les yeux ouverts, elle prit la brosse et fit de ses cheveux une queue de cheval, laissant deux mèches et sa frange libres. Elle était plutôt satisfaite du résultat, comparé à cinq minutes plus tôt. ~

    - Eva, tu viens ? Tu vas être en retard.

    - J'arrive, Maman.

    Elle se dirigea dans la cuisine, où son père et sa mère l'attendait pour prendre le petit-déjeuner. Elle s'assit sur une chaise, disant bonjour à sa famille, et mangea une tartine rapidement pour filer ensuite à l'école, ses sandales à talons aux pieds, et le sac-bandoulière blanc à l'épaule. Evangeline partit, à pied, d'un pas léger dû à son excitation. Il lui fallut un quart d'heure pour arriver dans le hall de cette grande école. ~

    * Hum... Je suppose que je dois aller à l'administration pour avoir la clé de ma chambre. C'est... par où ? *

    Evangeline cherchait l'administration, elle avait l'air affolée, perdue dans ce hall... Elle hésitait à demander son "chemin" à quelqu'un, elle ne voulait pas passer pour "la petite nouvelle perdue". Donc, elle cherchait, tournant sa tête dans tous les sens. Et puis, une salle attirait son attention... Elle leva la tête, et vit un panneau marqué "Administation". Elle avait enfin trouvé. Pauvre petite quand même, elle était tellement nerveuse qu'elle cherchait même ce qui était sous son nez... Bref, elle alla donc dans cette salle, et une dame lui donna la clé de sa chambre. La chambre n°1. ~

    Qu'allait-elle faire, cette jeune fille, maintenant qu'elle avait sa clé ? Elle n'en avait aucune idée, donc elle s'assit sur le banc qu'elle avait repéré. Peut-être que quelqu'un allait l'accueillir, qui sait... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kisei-rpg.forumgratuit.org/
Directeur
Directeur ~
Directeur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : Dans mon bureau ou à courir derrière les demoiselles.

À mon tour !
~ Classe :: Inconnu
~ École :: Inconnu
~ Liens ::

Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ]   Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:15

  • Je m'étais mal levé, il fallait l'avouer. Je errais de droite à gauche car il n'était pas encore l'heure pour moi d'aller au boulot, heureusement d'ailleurs ! J'allais devoir supporté une probable horde de jeunes filles en furie qui seraient tomber raide dingue de moi... Narcissique ? Non, réaliste ! De toutes façons, je n'avais pas le choix, je devais tenir ma loyauté auprès des Welldrind intacte ! Je descendais donc du manoir pour aller vers la salle de bain, mes vêtements sous le bras et le pas lent.

    Comme à mon habitude, j'allais en premier à la douche pour me lever ainsi que mes cheveux puis en sortait couvert d'eau qui finalement allait se retrouver au sol. Une fois sec, je m'avançais vers un miroir et coiffais calmement mes cheveux sans les attachés, histoire de changer un peu. Je m'habillais toujours aussi classe; parce que je le vaut bien, et sortais prendre mon petit déjeuner. Aucune trace de Mayu, elle avait dû partir plus tôt et je n'allais donc pas pouvoir lui dire bonjour... Quel dommage que de ne pas pouvoir dire bonjour respectueusement à une peste en culotte courte... Bref, je prenais maintenant mon petit-déjeuner.

    Oui, vous le savez pas mais quand je dis petit-déjeuner c'est vraiment PETIT. Genre juste une tartine de pain beurré et un bol de café ... J'allais survivre longtemps avec ça, moi ! De toutes manières, je savais bien que c'était la chouchoute de gamine qui avait eu le droit au petit-déjeuner royal dû a son rang, mais je ne devais pas m'en plaindre, on ne m'avais pas nourri de pain rassit et d'eau grise... C'était déjà ça de pris donc. J'attrapais mon sac remplit de papiers et filais aussitôt à Rafael puis à Somea.

    Une fois mes visites de routines terminées et quelques soucis réglés, je m'empressais de rendre mon compte à Ednorid. L'école des sciences semblait bien calme et cela me comblait de joie. En passant dans le hall, je croisais une jolie demoiselle qui semblait légèrement perdue, en ma qualité de directeur je m'approchais d'elle et lui demandais gentiment si elle avait besoin d'aide pour rejoindre son dortoirs. Elle semblait paisible, son air et sa bouille d'ange m'avais séduit déjà. Encore une petite fille innocente... Mais, quel âge avait-elle pour se retrouver ici, cette enfant ?

    - Excusez-moi mademoiselle mais, la primaire n'est pas ici ... A moins que votre petit visage d'ange cache un âge plus raisonnable à votre inscription ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Tsubaki
Admin ~ Petite étoile
Evangeline Tsubaki


Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : Chez toi ! ♥

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Ednorid
~ Liens ::

Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ]   Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ] Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:38

    Evangeline, une fois arrivée à Ednorid, avait peur de se retrouver toute seule avec aucune aide. Il fallait qu'elle apprenne à être autonome, pour une fois. Mais sachez que quand elle pense à son rêve, rien ne l'arrête, même pas la solitude, l'absence d'aide et l'ennui.
    Un homme s'approcha d'elle. Elle ne savait pas qui c'était, mais en tout cas elle savait que c'était un homme qui avait l'air d'être un habitué des lieux. Il lui avait demandé si elle avait besoin d'aide pour rejoindre son dortoir, mais elle dit non, avec un ton (un peu moins que d'habitude, mais quand même) glacial. Question autonomie, elle faisait des efforts... Quitte à passer pour une petite fille perdue. ~

    - Excusez-moi mademoiselle mais, la primaire n'est pas ici ... A moins que votre petit visage d'ange cache un âge plus raisonnable à votre inscription ici ?

    - Je ne suis pas en primaire. Au risque de vous surprendre, j'ai seize ans, et je suis scolarisée ici depuis peu.

    Evangeline avait pris l'habitude qu'on la prenne pour une petite fille de huit ou neuf ans. Même ses parents la considéraient comme telle, c'est dire. ~

    * C'est pas une question anodine ça. Même si j'ai l'habitude, c'est pas le genre de chose qu'on dit dès qu'on rencontre quelqu'un. *

    Elle se demandait aussi qui pouvait bien être ce monsieur, mais elle n'osait pas le demander. C'est une grande personne, elle lui doit respect... Question de principes. ~


[H-RP: Désolée, c'est un petit peu court, mais j'ai pas trop d'idées xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisei-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ]   Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est ma chambre? je souhaiterais jouer du piano... [ Validée ]
» Mais quelle est ma chambre ? Mochi Mochi ? Quand pourrais-je m'instaler et jouer tranquillement ? [ Validée ]
» Lâchez-moi !! J'vous ai rien fais !! | Mayu arrive ~ [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fairy ~  :: Ecole Ednorid :: Hall d'entrée :: Administration-
Sauter vers: