~ Fairy ~
Mais quelle est ma chambre ? Mochi Mochi ? Quand pourrais-je m'instaler et jouer tranquillement ? [ Validée ]  Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Mais quelle est ma chambre ? Mochi Mochi ? Quand pourrais-je m'instaler et jouer tranquillement ? [ Validée ]  Sans_t16
Bienvenue parmi nous ~ Amuse-toi bien !
Si tu es inscrit, connecte-toi vite et viens t'amuser !
Si tu n'es pas inscrit, fait le tout aussi vite car nous t'attendons !
~ Fairy ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais quelle est ma chambre ? Mochi Mochi ? Quand pourrais-je m'instaler et jouer tranquillement ? [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Muchii Seiyuu
Reine maléfique, Aku no Hana
Muchii Seiyuu


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Cheyy twa ? Ou cheyy mwa ?

À mon tour !
~ Classe :: Niveau A
~ École :: Somea
~ Liens ::

Mais quelle est ma chambre ? Mochi Mochi ? Quand pourrais-je m'instaler et jouer tranquillement ? [ Validée ]  Empty
MessageSujet: Mais quelle est ma chambre ? Mochi Mochi ? Quand pourrais-je m'instaler et jouer tranquillement ? [ Validée ]    Mais quelle est ma chambre ? Mochi Mochi ? Quand pourrais-je m'instaler et jouer tranquillement ? [ Validée ]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:35

C'était un beau mercredi soir, le soleil c'était couché et les oiseaux étaient retournés dans leurs nids douillais pour rêver aux asticots qu'ils pourraient attraper le lendemain. La brise fraiches faisait virevoltait le peu de feuilles d'arbre tombées sur le sol pendant la journée.
C'était si paisible..tout le monde dormait bien au chaud sous les couettes, tout le monde sauf une femme coiffée d'un chinions assise sur la chaise et s'appuyant sur son coude sur ce qu'on pourrait appelé "la table de l’accueil".
Oui tout était si bien comme ça.. jusqu'à ce qu'une jeune fille aux yeux de différentes couleurs fasse son entrée en scène et provoque un boucan pas possible en posant ses deux valises en cuir véritable sur le sol du hall d'entrée de Somae.
La jeune fille souffla un bon coup avant de ce diriger vers la femme qui la regardait un sourire scotché sur son visage.


    •Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous ? Dit la secrétaire.
    •Bonjour, je viens pour mon inscription.
    •Bien, veuillez attendre un instant, le temps que je trouve les papiers qu'ils vous faudra remplir.


Malheureusement, la secrétaire semblait étourdie, elle retournait son bureau à la recherche du document sans succès ! Et même après dix bonnes minutes elle ne l’avait toujours pas ! Pauvre Muchii Seiyuu..Elle était fatiguée..très fatiguée..
La secrétaire était toute décoiffée ! Son chinions à moitié défait ! Elle était ridicule !
Cette femme semblait être du genre tête en l'air et très fragile aussi bien physiquement de moralement !

Muchii Seiyuu soupira et partit s'assoir sur un banc non loin de là. Ses valises à ses cotés elle sombra tout doucement dans le monde de Dreamland, le monde des rêves éphémères..
Elle se mit à rêver qu'elle retrouvait son frère adoré, son frère lui aussi adopté ne possédant donc pas le même nom de famille qu'elle. Il étaient nés avec 6 mois d’écarts, et elle était la petite dernière. Lui était blond au yeux vert ou bleu elle ne le sait plus trop, ils ne possédaient pas la même mère.Mais cela n'empêchait en rien que Muchii-san aime son frère plus que tout au monde !

Enfin bref, ils étaient à Wonderland, et étaient attaqués de tous les cotés par les habitants des royaumes de cœurs, pique, trèfle et carreaux. Armée de son Fléau géant pesant 2 tonnes elle écrasait ses ennemis comme de vulgaire insectes. Elle ne voyait jamais le visage de son frère mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle l'aimait beaucoup ! A croire que s'en était de l'amour !
Mais en était-ce ?

Tout n'était que sang dans ce rêve qui avait viré au cauchemar, la mort et le sang partout, ses vêtement en étaient recouverts ! Soudain, son visage sadique devient un visage horrifié par cette horreur. Ce qu'elle voyait, mais aussi ce qu'elle avait été, ce qu'elle était en ce moment même; une tueuse sans cœur, tuant indifféremment et collectant les cœurs de ses victimes dans une boite dorée.

En dehors de ce rêve, dans la réalité, elle respirait très vite et se tortillait dans tous les sens !
Allait-elle se réveiller ?
Soudain, un bruit de pas retentit dans le hall d'entrée, qui cela pouvait-il bien être à une heure pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle est ma chambre ? Mochi Mochi ? Quand pourrais-je m'instaler et jouer tranquillement ? [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est ma chambre? je souhaiterais jouer du piano... [ Validée ]
» Une arrivée plus une chambre égal... Allez, va réviser tes maths pour le savoir ! [ Validée ]
» Lâchez-moi !! J'vous ai rien fais !! | Mayu arrive ~ [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Fairy ~  :: Ecole Somea :: Hall d'entrée :: Administration-
Sauter vers: